LADY CONNECT, la genèse !

LADY CONNECT, ici vous ne trouverez que des objets pratiques, utiles et intelligents ! Un maître-mot : Demandez plus à vos objets !

 

Comment tout a commencé ?

Avant de devenir une Marketplace, l’aventure LADY CONNECT a débuté avec le blog I am LADY CONNECT. Le blog d’une maman de 3 enfants, fan de running et d’objets connectés ! Je me présente, Ludivine, la fondatrice de LADY CONNECT. Femme active et mère de 3 enfants de 10, 9 et 5 ans, mon leitmotiv est « Gagner du temps ». Je ne sais pas pour vous, mais pour moi les journées ne sont jamais assez longues. Entre le travail, les enfants et la maison difficile de prendre du temps pour soi. A l’instar de mon smartphone qui est devenu ultra-polyvalent, je rêve que mes objets subissent tous le même sort ! Une poubelle qui me fait la liste de mes courses, un sac à main qui m’alerte si j’ai oublié quelque chose, …

 

La naissance du blog : I am LADY CONNECT

Je suis partie à la recherche de ces produits intelligents ! Et quand j’en trouve un, je le teste et le passe au crible de ma vie de famille. Pour me plaire, il doit être pratique, utile et facile d’utilisation. Et lorsque je débusque la perle rare, je ne peux pas garder ça pour moi. Le blog est né de mon envie de partager avec mes copines, puis avec ma communauté mes trouvailles. De fil en aiguille, j’ai créé des liens avec les créateurs de ces produits et l’envie de les distribuer est devenue une évidence.

 

La Marketplace : LADY CONNECT

Derrière chaque produit, il y a une innovation bien sûr mais aussi l’histoire des femmes et des hommes qui ont conçu et développé ces produits. Celles-ci sont toutes aussi intéressantes et passionnantes. Je ferai de mon mieux pour vous les faire partager.

En résumé, sur le site lady-connect.com, vous trouverez uniquement des produits qui répondent aux questions suivantes :

  • est-il pratique, innovant, intelligent ?
  • répond-il aux préoccupations quotidiennes des femmes ?

 

 

Bienvenue sur le site LADY CONNECT,
le premier site qui répond à vos préoccupations quotidiennes !

 

Vues : (272)