Entre excitation et flémingite mon coeur balance. Fini les vacances, l’été et ce délicieux rythme plus léger que nous adoptons. Barbecue et cubi (bag in box, désolée c’est plus chic) de rosé remisés, il faut se remobiliser. Les choses sérieuses arrivent. Parce que la rentrée c’est twister puissance 12, liste scolaire, fournitures improbables, ènièmes dossiers d’inscription, assurances, activités, … Mais tout cela n’est rien à côté de votre rentrée à Vous. Rappelez-vous avant l’été, toutes les actions que vous avez remis à Septembre. Et bien elles vous attendent : nouveaux dossiers, nouveaux projets, nouveaux clients, … Sauf que votre super motivation présumée est restée avec le barbecue et le cubi de rosé : au placard.

Alors avant de plonger dans le grand bain. Voici deux objets intelligents pour être ultra efficace à la rentrée ! De quoi crâner auprès de vos chers collègues 😀

 

BAMBOO FOLIO, le bloc-notes papier connecté

Votre activité nécessite que vous deviez écrire et restituer vos notes : rendez-vous client, réunion, entretien, compte-rendu, interview, audit, …  Pour organiser vos idées, rester proche de vos interlocuteurs ou tout simplement parce que vous aimez écrire, le papier reste l’outil le plus prisé. Mais rien n’est plus pénible que de retaper ses notes, quelle perte de temps. Le bloc-notes papier connecté Bamboo Folio fait figure de véritable assistant numérique. Vous écrivez, il numérise vos notes et les traduits en texte éditable.

 

 

Depuis l’application InkSpace, vous pourrez consulter l’ensemble de vos notes partout tout le temps. Grâce à son moteur de recherche intégré vous retrouverez vos notes en utilisant des mots clés, ou encore par date.

Vos schéma et illustration sont eux aussi retranscrits en format Jpg, Png, Pdf, Will et format vectoriel. Le texte traduit en texte éditable est exportable en texte brut. Archivez, consultez, partagez vos notes, le papier n’a jamais été aussi efficace.

Format A4 ou A5 vous trouverez forcément votre bonheur et pour les étudiants il existe le modèle Slate !

Acheter Bamboo Folio

 

 

CODEX, le clavier pliable bluetooth pour smartphone et tablette

Le clavier pliable est l’outil indispensable pour transformer votre tablette en micro PC. Fini le mini espace sur votre écran pour rédiger vos notes à cause du clavier intégré. Avec le clavier pliable Codex vous disposerez de tout l’espace pour écrire.

 

 

Les touches rétro-éclairées sont utiles pour écrire en toute circonstance. Plié, il se glisse partout, déplié, il est l’équivalent d’un clavier standard. Malin, il dispose d’un support pour poser votre tablette ou smartphone. Compatible avec les Android et iOS.

Acheter clavier pliable

 

 

 

 

 

 

 

 

(0)

À la différence des Super-héros, les Agents secrets ont des équipements qui font Wow ! Des équipements de haute technologie. Des mini trucs qui font ceci, des mini trucs qui font cela et le résultat est époustouflant. LADY CONNECT pense aussi aux Papas qui ont besoin, eux aussi, d’équipements utra-pratiques pour vivre une journée de mobinaute.

Trouvez parmi cette sélection LE cadeau qui lui fera plaisir !

Sélection cadeau fête des pères

Bloc-notes connecté

Cadeau : Old school hypra cool

Ecrivez sur votre bloc-notes papier, ouvrez votre smartphone ou tablette et récupérez votre texte, graphique et dessin. Et en un clic de plus votre texte est transcrit en texte éditable.
Vous n’avez plus besoin de retaper vos notes et vous disposez de toutes vos notes depuis votre mobile, tablette ou ordinateur partout, tout le temps.

À découvrir >

 

 

Sélection cadeau fête des pères -clavier pliable sans fil bluetooth rétro-éclairé

Clavier Pliable sans fil bluetooth et rétro-éclairé

Cadeau : Transformer

Le clavier pliable sans fil, bluetooth se glisse partout et permet de transformer en un clin d’oeil votre smartphone ou tablette en véritable ordinateur portable. Les touches rétro-éclairées vous permettent de l’utiliser même dans le noir.

À découvrir >

 

 

Sélection cadeau fête des pères - coque iPhone avec batterie de secours intégrée

Coque iPhone avec batterie de secours intégrée

Cadeau : Botte secrète indétectable

La coque iPhone protège votre smartphone et dispose d’une batterie de secours intégrée. La batterie de secours vous permet de prolonger l’autonomie de votre iPhone.

Découvrir >

Batterie de secours

Cadeau : pour faire face aux situations d’Urgence

La batterie de secours GLADIUS II ultra-fine se glisse partout est permet de recharger jusqu’à deux fois votre smartphone.

À découvrir >

 

 

 

 

 

(0)

Aïe votre Bébé a de la fièvre. Vous êtes inquiet et ne savez pas comment réagir.  Il y a trois actions, trois gestes simples à réaliser. Trois gestes préconisés par l’HAS (Haute Autorité de Santé) * 

 

 

Qu’est-ce que la fièvre ?

La fièvre est une augmentation de la température générale du corps au-delà de 38°C. Elle est très utile car elle aide l’organisme à lutter contre les infections, inflammations,  poussées dentaires,… Et constitue une réaction naturelle. La fièvre est la plupart du temps sans gravité et ne nécessite aucun traitement. Il est rare qu’elle soit accompagnée de crises de convulsions.

 

Bébé a de la fièvre, les trois gestes à réaliser

Si la fièvre est modérée < à 38,5°C, que votre enfant ne semble pas trop fatigué, qu’il reste actif et qu’il continue de manger et boire. Il n’est pas nécessaire de faire baisser la fièvre par une prise de médicament.

Les trois gestes suivants suffiront :

  1. donner à boire régulièrement à boire à votre enfant
  2. baisser la température de la pièce
  3. ne pas trop couvrir l’enfant

Il n’est plus recommandé aujourd’hui de donner un bain tiède à votre bébé, car l’effet est modeste et transitoire. Cela ne fait qu’aggraver l’inconfort de votre enfant.

Malgré ces quelques gestes, ill est important de surveiller la fièvre, car son évolution, sa persistance ainsi que le comportement de l’enfant vous indiqueront si la consultation d’un médecin est nécessaire.

 

Bébé à de la fièvre quand consulter l'avis d'un médecin

 

Quand faut-il consulter l’avis d’un médecin ?

Vous devez consulter l’avis d’un médecin dans les cas suivants :

  • Si l’enfant à moins de 3 mois la consultation est préconisée.
  • Pour les enfants plus âgés, vous serez amené à consulter l’avis d’un médecin si la fièvre persiste plus de deux jours, si elle dépasse les 38,5°C et si l’enfant montre des signes d’inconfort (perte d’appétit, fatigue, maux de tête, mollesse, …).
  • Une fièvre au-dela de 40°C constitue un motif de consultation en urgence.

 

Comment surveiller l’évolution de la fièvre.

Afin de mesurer de façon régulière la température de votre bébé, il existe plusieurs typologies de thermomètres. Le thermomètre électronique (par voie rectale, buccale ou axillaire), le thermomètre infrarouge (auriculaire ou temporal) ou encore le tout nouveau thermomètre connecté (en savoir plus). Sa prise de température axillaire (sous les aisselles) est particulièrement appréciée par les enfants. Moins intrusive et anxiogène pour eux que la prise rectale. Vous pouvez surveiller la température de bébé sans risquer de provoquer de pleurs, même pendant son sommeil et quelque soit sa position pour dormir.

Bon à savoir : la température axillaire pour un nouveau-né est toute aussi fiable qu’une mesure prise par voie rectale.

Bébé a de la fièvre thermomètre Tucky
Thermomètre connecté de 0 à 7 ans – TUCKY

Thermomètre connecté TUCKY de 0 à 7 ans  : en savoir plus

* En octobre 2016, fiche mémo officielle publiée par l’HAS (Haute Autorité de Santé)

 

 

(0)